Eau et assainissement

Publié le lundi 4 décembre 2023

La Communauté de Communes du Pays Fouesnantais va réaliser à partir de la mi-décembre des travaux d’extension du réseau d’eau potable au niveau du chemin de Lesquidic Traon sur la commune de Pleuven. La durée des travaux a été estimée à deux semaines. Pendant la durée de l’intervention, la route sera barrée à la circulation.

Une coupure d’eau sera réalisée en fin de chantier pour effectuer le raccordement de la nouvelle conduite. Des panneaux d’informations vous indiquant la date et l’heure seront alors disposés au niveau de la voie.

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et vous informons que le pôle eau et assainissement de la CCPF est à votre disposition au 02.98.51.61.23.